Garnier Pure Active: Mon avis!

Hello!

J’ai  récemment acheté le gel nettoyant garnier, il était a 5 euros, donc le prix reste assez correct. La bouteille de 200 mL est vraiment bien, et il y a un flacon pompe. Franchement c’est vraiment pratique, on peut facilement doser.

Bon voila la chose.

prod-P10002-big (1)

Ce qu’en dis la marque:

« Idéal si vous cherchez un nettoyage quotidien qui assainit les pores.

Sa formule contient du zinc purifiant, connu pour son pouvoir sébo-régulateur et de l’acide salicylique aux propriétés assainissantes pour une double action :

Elle désobstrue et assainit les pores. Elle élimine les impuretés, ressere les pores et rafraichit la peau.  »

 

Voila le test: L’odeur est franchement agréable, et fraiche, mais rien de trop entétant. L’odeur part après le lavage. Quand on dose, c’est hyper simple, on peut vraiment controler la dose. C’est un gel transparent. Il s’applique super facilement, mais ne mousse pas beaucoup. Le truc sympa, c’est que on a vraiment une sensation de fraicheur, on a vraiment l’impression que le produit a une action en profondeur!

Quand on rince, le produit s’en va vraiment bien. La peau ne brille pas, contrairement a certains produits comme celui d’Yves Rocher a la camomille, je prefère celui la. J’ai vraiment la peau qui respire après, et en plus, j’ai vraiment l’impression que ma peau est nettoyée.  Après, je ne sais pas si il aide vraiment a réduire les impuretés…

Franchement, c’est un bon produit, je suis vraiment contente de l’avoir acheté. Je l’avais deja acheté ya plus de 4 ans, et  j’avais bien aimé, mais je n’avais jamais racheté.

Publicités

Raconte moi ta petite histoire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s