Je veux des pailettes, il faut que ca brille!

Un petit post pour vous montrer une manucure qui, j’en suis sure, va vous plaire.

En ce moment, c’est la mode des paillettes sur les ongles. Ok, mais après, comment choisir, comment les associer? Pas de panique. Etant donné que ce sont des paillettes, on peut vraiment les associer a n’importe quelle couleur. Si la couleur de base est foncée, on aura des ongles beaucoup plus rock qu’avec une base pastel, qu’on se le dise.

Voila une manucure sympa pour l’été, réalisée avec deux produits a bas prix (c’est mon credo XD)

A gauche, la base, a droite, le vernis confetti de ELF

A gauche, la base, a droite, le vernis confetti de ELF

Plutot sympa Non?

Plutot sympa Non?

 

Merci a Lou pour avoir posé!

Merci a Lou pour avoir posé!

 

11 réflexions sur “Je veux des pailettes, il faut que ca brille!

Raconte moi ta petite histoire!

