Astuce Vernis N°1

Coucou les petits… Les petites fées (je te donne un surnom a chaque article lectrice, tu as vu comment je suis gentille?)

Bref, astuce vernis bonjour. Dès que j’aurais des astuces nouvelles, je les partagerais avec toi après les avoir testées! Oui oui, je suis comme ca moi. Je t’offre des astuces testées et aprouvées

  • Pour commencer, une bonne astuce pour conserver vos vernis plus longtemps. On a toutes eu le problème du vernis qu’on adore, qu’on utilise rarement, qu’on referme mal l’unique fois ou on ose l’utiliser (parce que on ne veut pas trop l’user, cette petite merveille) et que… Bim, vernis epais, impossible a appliquer et a étaler, qui met des plombes a secher, et qu’on a un effet « petit cratère tout moche » sur les doigts. Et bien, maintenant c’est fini! 
  • Test: réalisé avec un vernis pateux a cause de fard a paupière (on crée son vernis soit même, je ferais un article ^^)
  • Résultat: Immédiatement, la texture est beaucoup liquide
  • Avis: très bonne astuce, rapide et gratuite! A utiliser!
Raconte moi ta petite histoire!

