Concours spécial produits japonais :)

Midaregami

Voici le tout premier concours lancé sur Midaregami ! Contrairement aux autres, ce concours a un fonctionnement différent des autres. Les lots sont généreusement offert par mon petit ami (sans que je ne lui ai rien demandé, pas de petit copain torturé dans cette histoire 😉 et soumis à ses conditions.

L’idée de Bruno est que chaque abonné sur ma page Hellocoton représente 10¥. A ce jour, j’ai 356 abonnés donc 3560¥ à dépenser pour le concours.

Pourquoi des yens en particulier ? Parce que les produits seront achetés au Japon lors de notre séjour en juin ! Ou comment vous donner la possibilité de tester des produits difficile à se procurer ou alors vendus beaucoup plus cher sur internet :).

La gagnante se verra offrir le lot de son choix (soit un lot skincare parmi les trois proposés, soit un lot make-up). Si par le plus grand des miracles…

View original post 560 mots de plus

Une réflexion sur “Concours spécial produits japonais :)

Raconte moi ta petite histoire!

