Shae se fait la malle!

Non Non, je ne pars pas définitivement (tu vas encore devoir me supporter mon petit chat !) mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, étant donné que Norbert (il s’agit de mon ordinateur) a besoin d’une petite visite médicale, j’entends réparations pour batterie qu’on ne peut pas verrouiller et qui bouge toute seule. Avouez que pour un ordinateur que j’ai eu en décembre, voir qu’il est déja défectueux dés la prise en main, ca refroidit. Mes cours étant finis (ne sois pas jaloux, j’ai des exams =( ) il est temps de prendre les choses en main et de l’emmener a la Fnac. Ils ont intérêt a me le réparer, sinon ca va barder. 

En tout cas, je serais moins présente le temps de la réparation, et je n’ai aucune idée du temps que ca va prendre.

Je squatterais peut être l’ordi de ma soeur Lou (c’est pas son vrai nom =P) si elle le veut bien (c’est pas gagné. Avec ma soeur, soit on se tape, soit on s’insulte. )

Une réflexion sur “Shae se fait la malle!

Raconte moi ta petite histoire!

