Petit article Manucure (encore les ongles de ma frangine)

ImageJe vous ai déja parlé des vernis Catrice, dans un précédent article il me semble.

Enfin Bref, voila une couleur sympathique portée par ma soeur. J’aime bien la couleur dans le pot, mais sur les ongles, je le trouve beaucoup trop orange, question de gout. Sur ma peau claire, je penche pas que la couleur serait top, étant donné que le orange jure affreusement avec ma peau. Je pense toutefois que ça doit être super sympa comme couleur avec une jolie peau bronzée. (chose qui ne m’arrivera jamais, je suis plutot écrevisse que toast )

8 réflexions sur “Petit article Manucure (encore les ongles de ma frangine)

Raconte moi ta petite histoire!

