Avis Pierre d’Alun et Savon d’Alep

Hello tout le monde! récemment, je vous ai parlé dans deux articles difèrents de la pierre d’alun et du savon d’alep.

Je reviens vers vous pour vous donner mes avis définitifs:

Sur la pierre d’Alun:
Déodorant: oui, il a remplacé mon déo Fa.
Cache les odeurs de pieds: testé aussi, et oui ca marche, il suffit de mouiller votre pierre et de la passer sur vos pieds.
Assèche les boutons; oui mais je ne l’utilise qu’en cas d’urgence, c’est plutôt désagréable.
Voila voila. Bientôt un article sur le savon d’Alep!

Une réflexion sur “Avis Pierre d’Alun et Savon d’Alep

Raconte moi ta petite histoire!

