Soldes #1

Bonjour a toutes!

Moi aussi je suis allée faire les soldes. Je vous livre avec beaucoup de retard mes achats!

Voici mes achats:

Gel Demak Up

Gel Moussant Demak’ Up; J’aime beaucoup ce gel,il sent un peu fort, mais ca ne me derange pas. Il mousse bien, et enlève bien les résidus de maquillages. Et il ne pique pas les yeux. Je l’ai eu a Stockomany, pour 3 euros il me semble.

Je suis ensuite allée a Sephora: Je voulais voir si il y avait la poudre matifiante 8 heures qui été soldée mais apparement pas… En desespoir de cause, je me suis rabattue sur trois fards a paupière Sephora, a 2 euros chacun. Le lendemain, je suis retournée pour acheter un crayon a 2 euros, au lieu de 7. Au bout du compte, je suis très contente de ces achats. Ca ne coute pas cher, et j’aime bien la marque séphora. Le packaging est très classe, et sans chichi. Et j’avoue que l’éfficacité est au rendez-vous. Les fards a paupières ne bougent pas. J’avais déja pu le constater pour les Jumbos mais visiblement c’est toute la marque qui tient ses promesses.

 Crayon Khol SephoraFard a paupières Sephora

Pour la poudre, je verrais pour l’acheter après les soldes, comme ca, je serais sure qu’ils ne la soldent pas en dernière demarque alors que je l’ai acheté plein pot une semaine plus tôt. J’avais déja acheté une poudre chez Sephora, la Teinte 15 (la seconde teinte, donc une très claire) mais elle ne me va pas. Elle est trop rosée. Du coup, jespère quand même que la teinte 10 sera adaptée a ma carnation…

Enfin, j’ai acheté un serum réparateur pour les pointes, de la marque Pantene, au prix de deux euros, au magasin « Tout a Deux Euros ». C’est toujours la bas que j’achète shampoing et soins, qui sont de marques et toujours a deux euros. J’ai adoré ce réparateur, qui prend soin des pointes. Il faut l’appliquer sur cheveux humides, et pour moi, trois pressions suffisent, le produit me fera un long moment. J’ai tellement aimé que je suis allée en chercher un deuxième aujourd’hui!Soin reparateur intensif pour les pointes

Voila voila. Je ne dépense pas beaucoup pour les soldes cette année, je sais exactement ce qu’il me faut, alors j’attend patiemment mon heure, GNARK GNARK!

 

Publicités

Raconte moi ta petite histoire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s