Eau Micéllaire Démaquillante Monoprix

Bonjour a toutes

Ca fait un bout de temps que je n’ai pas proposé d’articles, mais bon, la chaleur a tendance a me crever. Je suis une flemmarde, eh oui, voila, et c’est comme ca na!

Enfin bref. Parlons un peu du produit d’aujourd’hui:

La bête :)

Comme vous le savez certainement, mon credo, c’est trouver des produits sympa, a petits prix. Pourtant je reste quand meme lucide, et je sais très bien qu’un produit acheté aura moins d’éfficacité ou une compo moins clean qu’un produit de marque. Pourtant, (en tout cas, pour le moment) on ne me verra jamais acheter une crème a 70 euros. A moins que je ne devienne riche. Ce que je vous souhaite a vous aussi XD.
Tout d’abord, sachez que je n’ai jamais eu envie de tester ce produit. La marque monoprix, bah je n’y avais jamais fait gaffe. Genre, c’est la marque fantome quoi. Faut dire que pour moi, c’était la marque pas tip-top, et qui ne valait pas le coup. A deux euros de plus, on peut avoir de la marque. Bref bref bref. J’ai eu cette eau démaquillante par ma tante, qui m’a offert un petit panier, avec plusieurs produits divers.
Pourtant, j’ai vite fait regardé ce petit flacon, et je l’ai oublié. Au final, je l’ai ressorti il y a peu de temps car pour les week end, son petit format me paraissait tout indiqué.

J’ai donc testé ce démaquillant. La texture est liquide, il s’agit bien d’une eau (nan, mais ya certaines marques qui nous prennent pour des cons). L’odeur est légère, et discrété. Ca ne colle pas, ca ne pique pas (enfin, un peu les yeux), ca ne pue pas. C’est déja pas mal. Pour quelqu’un qui ne cherche rien d’autre, c’est parfait pour vous.
Moi je ne sais pas. Je ne suis pas super convaincue. Pourtant, ca démaquille plutot bien. Quand je passe un coton impregné d’eau purifiante la Roche Posay après m’être démaquillée je constate qu’il ne restait pas grand chose sur la peau. Mais bon, je reste sur mes gardes. J’ai une peau capricieuse, j’essaye donc d’eviter les trucs a la compo pas top, pour eviter une éruption volcanique d’ordre acnéique. Toutefois, si vous partez en week end , et n’avez pas envie de trimballer les grosses bouteilles de démaquillant, ce petit flacon est parfait. Pour 1,5 euros je crois, il est parfait, et se glisse dans la trousse. A ce prix là, les attentes sont remplies!

Toutefois, je ne pense pas racheter ce démaquillant. Pourtant, je vais garder le flacon quand il sera vide. J’adore transvaser dans des petits pots pour les voyages, alors celui ci va rejoindre ceux que j’ai deja !

Voila voila.
Je suis toujours a la recherche du démaquillant parfait.
Vous avez déja testé ce produit? Qu’en avez vous pensé?

See You

Shae!

Une réflexion sur “Eau Micéllaire Démaquillante Monoprix

Raconte moi ta petite histoire!

