A bientot!

Bonjour a toutes:

je vous préviens que j’arrète le blog sur WordPress: certe le design est sympa, et on peut suivre facilement les autres blogs, mais le manque de possibilités de personnalisation, le fait que la moindre amélioration soit payante et que l’on soit limité sur la quantité de photos m’a fait prendre une décision: il faut déménager!

Du coup, je vous propose ce blog :

http://leshistoiresdeshae.blogspot.fr/

le design n’est pas encore arreté, il va peut etre changer.

Le blog est toujours le même je change juste de plateforme afin de me sentir plus libre!

evidemment, pour continuer a vous suivre, vu que je quitte wordpress, il faut que je me reinscrive a vos newletters!

En esperant que vous me suivraient, a bientot!

Raconte moi ta petite histoire!

