Veet – Ma première fois !

Hello tout le monde.


Ce soir, je donne mon avis sur les bandes de cire prêtes a l’emploi de Veet:

Je pense que vous connaissez le principe, mais je vais quand même vous le rappeler rapidement: on prend la bande, on frotte entre ses mains pour la chauffer, on sépare les deux bandes, on applique sur les jambes, et SCRATCH!!! on arrache en hurlant de douleur. Bon. Ceci en imaginant que ca fonctionne, le produit promet une peau douce et belle, quatre semaines de tranquillité pendant lesquelles le rasoir est remisé au placard, et la disparition totale de tous les poils, même les plus petits (dans une limite de 2mm de longueur).

 

Évoquons maintenant mon expérience personnelle: C’était la première fois que je teste ce genre de produit. Je ne vais pas dire que c’est la dernière fois, mais clairement, je ne toucherais plus a ce produit. Je ne comprend pas ce qui cloche. J’ai fais tout comme il faut. Et bah, ca n’a pas marché. Impossible de dire pourquoi, mais mes poils ne sont pas partis (enfin si, quelques un) et ma peau a souffert. Pleins de plaques rouges, et a la base de chaque poil qui est parti, un point rouge. Même avec la lingette, les restes de colorations ne sont pas partis.

Bref, je n’aime pas. Mais alors pas du tout. Du coup, je m’interroge. Est-ce que c’est le principe bandes prêtes a l’emploi qui ne me convient pas? Ou simplement la marque. Pour le moment, je reste au rasoir, mais ca commence a me saouler, alors je teste un peu de nouvelles choses. Si vous avez des idées ou une remarque, n’hésitez pas!

 

See you

Shaelara

 

Publicités

Une réflexion sur “Veet – Ma première fois !

  1. Ah… pas facile à utiliser les bandes de cire! Pour ma part il m’a fallu plusieurs tentatives avant d’être satisfaite du résultat. Je pense que la clef de la réussite c’est d’être rapide pour ne pas avoir de plaques rouges. Pour enlever la cire je n’utilise pas les lingettes qui son avec mais de l’huile d’olive. Bon courage!

Raconte moi ta petite histoire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s